[adning id="442387"]

Koh Lanta lancera bientôt son jeu vidéo

L’émission phare de TF1 va être adaptée une nouvelle fois en jeu vidéo.

Après un premier jeu vidéo Koh-Lanta sorti en 2008, un nouveau jeu sur l’émission va être développé. Il faut que dire que l’édition diffusée pendant le confinement a connu un énorme succès. Il n’est donc pas anormal qu’un éditeur souhaite développer un nouveau jeu.

Plus de 10 ans après Bigben Interactive et Mindscape qui avaient proposé leurs adaptations du jeu, c’est désormais au tour de Microids de se pencher sur le sujet. Pour l’instant, peu d’informations sur le jeu en développement, mais on sait toutefois qu’il sera possible d’incarner des naufragés et de participer aux épreuves mythiques de l’émission.

Comme le relaye jeuxvideo.com, Stéphane Longeard, CEO de Microids a déclaré : « Nous sommes heureux de la confiance que nous témoigne ALP pour adapter en jeu vidéo une autre de leurs licences phares. La signature de la licence Koh-Lanta s’inscrit dans notre logique éditoriale de proposer aux familles des aventures vidéoludiques issues d’univers à fort potentiel et capables de rassembler plusieurs générations. »

On attend ça avec impatience, le jeu sera disponible en 2021 sur consoles de salon.

Source : www.mouv.fr

Partager avec: