[adning id="442387"]

« Koh-Lanta les 4 Terres » : la bande-annonce de la nouvelle saison

Avis à tous nos aventuriers en herbe : Voici une nouvelle qui devrait fortement vous réjouir et vous inciter à attendre la rentrée avec impatience…

De multiples changements
2 mois après l’île des Héros, Koh-Lanta fera son retour dès le 28 août prochain sur TF1.

La précédente édition a connu un fort succès et des audiences exceptionnelles durant le confinement. Entre les fourberies d’Ahmad, les aproximations de Régis, les exploits incessants de Claude ou encore le tandem Moussa-Inès, tous les ingrédients étaient réunis pour nous offrir une saison légendaire.

Cette vingt-et-unième édition intitulée Koh-Lanta : Les 4 Terres amènera tout un tas de nouveautés au programme. Pour commencer, le nombre de candidats augmente, passant de 20 à 24. De plus, il y aura quatre tribus représentant chacune une région : le Nord (équipe violette), le Sud (équipe bleue), l’Est (équipe verte) et l’Ouest (équipe orange). Autre changement, deux récompenses seront désormais à gagner pendant les jeux de conforts.

La tribu arrivant en pôle position gagnera le premier cadeau tandis que celle arrivée seconde obtiendra l’autre. La dernière équipe sera bannie pendant 24 h sur « l’îlot de l’exil », un lieu dépourvu de tout. Une saison ambitieuse en perspective et comme le dit si bien notre Denis Brogniart national : « Vous n’êtes pas au bout de vos surprises ».

Source : www.booska-p.com

Partager avec: