La Casa de Papel : la 5ème saison sera la dernière

Netflix vient de renouveler sa série culte « La Casa de Papel » pour une cinquième saison, qui sera la dernière. Le tournage débute dès la semaine prochaine.

Un ultime coup pour les braqueurs de La Casa de Papel !

Le site Entertainment Weekly rapporte que la série culte Netflix vient d’être renouvelée pour une cinquième saison, qui sera la dernière. Les prises de vues de ces ultimes épisodes débuteront dès lundi prochain au Danemark, le tournage se poursuivant ensuite en Espagne et au Portugal.

« On passe d’un jeu d’échecs, qui est une simple stratégie intellectuelle, à une stratégie de guerre : attaque et contention », déclare Alex Pina, le créateur de la série, pour définir ce qui attend les spectateurs au cours de cette cinquième saison.

Et d’ajouter que « le gang va maintenant être poussé dans des situations irréversibles, dans une guerre sauvage. C’est la chose la plus épique que nous ayons jamais tournée. »

Miguel Angel Silvestre (le Lito de Sense8) et Patrick Criado rejoignent la distribution de cette cinquième et ultime saison de La Casa de Papel, qui sera riche de 10 épisodes. La diffusion devrait intervenir sur Netflix dans le courant de l’année 2021.

Source : www.allocine.fr

Partager avec: