La chanteuse Rutshelle Guillaume victime d’un cambriolage

La semaine dernière, la chanteuse Ruthselle Guillaume a été victime d’un cambriolage dans sa résidence, à Haïti.

Malgré la pandémie qui se propage en Haïti, l’insécurité continue de se répandre et personne n’est épargné. En effet, la chanteuse haïtienne, Rutshelle Guillaume est la plus récente victime de ce climat d’insécurité.

Dans la nuit du 4 au 5 juin 2020, des hommes armés sont entrés dans sa résidence. Selon le Nouvelliste (média haïtien), les bandits seraient repartis avec une somme d’argent dont la chanteuse disposait à domicile. Et selon une autre source, ils étaient nombreux et armés.

Pour l’instant, Rutshelle et les membres de sa famille sont sous le choc mais se portent bien. La chanteuse et son staff managérial n’ont pas encore fait de déclaration publique sur cet incident malheureux. Toutefois, plusieurs sources du média haïtien, ayant requis l’anonymat, les ont informés qu’une enquête judiciaire a été diligentée afin que lumière soit faite sur ce drame.

Rappelons que la jeune dame était toujours en convalescence suite à une intervention chirurgicale qu’elle a récemment subie.

Tout porte à croire que les cambrioleurs avaient connaissance de la somme dont disposait la jeune femme dans sa résidence.

Source : www.lenouvelliste.com

Partager avec: