[adning id="442387"]

La Famille Addams aura aussi droit à sa série !

La Famille Addams, bientôt star d’un nouveau programme.

Une idée prometteuse
Après le succès du film d’animation réalisé par Conrad Vernon et Greg Tiernan, La Famille Addams s’apprête à faire son grand retour sur petit écran le temps d’une série en prise de vue réelles.

Et qui de mieux que Tim Burton, figure incontournable du cinéma fantastique reconnaissable entre tous grâce à ses imageries sombres et gothiques, pour donner naissance à cette idée.

Déjà sollicité en 2012 pour réaliser un film en stop motion 3D autour des aventures de Mercredi Addams et de sa famille, le projet de ce réalisateur à succès n’aura finalement jamais vu le jour. C’est une seconde chance qui s’offre donc aujourd’hui à Tim Burton qui serait, selon les révélations partagées par le média américain Deadline, actuellement en train de plancher sur cette série produite par la MGM.

Si les informations restent encore floues au sujet de ce nouveau programme, on sait déjà que la série devrait se dérouler à notre époque et mettre en scène une Mercredi Addams devenue adulte.

L’idée étant de « voir à quoi le monde ressemblerait pour elle en 2020. »

Dirigée par les showrunners Alfred Gough et Miles Millar qui ont notamment travaillé sur Smallville, cette production réalisée par Tim Burton s’annonce déjà prometteuse et pourrait, aux dernières nouvelles, d’ores et déjà intéresser Netflix. Affaire à suivre.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: