La version féminine de James Bond 007 sera Lashana Lynch

Longtemps reporté, le prochain opus de l’agent 007, Mourir peut attendre, verra le jour dans les salles de cinéma du monde entier le 31 mars 2021. Daniel Craig y incarnera pour une dernière fois l’agent double 0.

Depuis, les spéculations vont bon train sur l’identité de la personne qui incarnera le plus célèbre des agents secrets. Au casting de No Time To Die, Lashana Lynch a confirmé qu’elle y jouerait une version féminine de James Bond.

Vers un duo d’agents secrets ?
À quelques mois de sa sortie, Mourir peut attendre réserve bien des surprises. Comme pressenti depuis plusieurs mois, Lashana Lynch a confirmé que le rôle de Nomi qu’elle incarnera, sera bel et bien un alter égo féminin de James Bond.

L’actrice de 32 ans ne campera pas pour autant le rôle d’une James Bond Girl, mais bien un agent à égal avec 007.

Dans un entretien accordé à Harpers’s Bazaar, la native de Londres revient sur le challenge à relever en incarnant le personnage de Nomi.

Celle qui jouait Maria Rambeau dans Captain Marvel déclare : « Je suis une femme noire. Si c’était une autre femme noire dans le rôle, il y aurait eu le même débat, elle aurait subi les mêmes attaques, les mêmes abus. Je dois juste me rappeler que la polémique a lieu et que je fais partie de quelque chose qui sera très, très révolutionnaire ».

Si l’apparition du personnage de Nomi a quelque chose de révolutionnaire dans l’univers de James Bond, il n’est pas dit pour autant que le personnage de l’agent secret soit joué par une femme dans les prochains opus.

La productrice de la série, Barbara Broccoli, a ainsi déclaré : « Bond est un homme. C’est un personnage masculin. Il a été écrit en tant qu’homme et je pense qu’il restera probablement un homme ».

Source : www.booska-p.com

Partager avec: