Kobe Bryant

Le basketteur Kobe Bryant est mort dans un accident d’hélicoptère

Le basketteur Kobe Bryant (41 ans) est décédé ce dimanche dans un accident d’hélicoptère en Californie, selon une information donnée par plusieurs médias américains.

Cinq fois vainqueur de la NBA avec les Los Angeles Lakers, le basketteur américain Kobe Bryant est mort ce dimanche dans un accident d’hélicoptère en Californie, à Calabasas, à côté de Los Angeles. L’information avait été donnée par TMZ, avant d’être confirmée par plusieurs médias américains.

Âgé de 41 ans, Bryant a également été médaillé d’or en 2008 et 2012 avec les États-Unis. Il avait disputé son dernier match en avril 2016, toujours sous les couleurs des Lakers.

Le crash de son hélicoptère a été confirmé par le Los Angeles Times, sans faire mention de l’identité des victimes. Sur Twitter, le shérif du comté de Los Angeles a indiqué que cinq personnes étaient mortes dans un accident d’hélicoptère à Calabasas et qu’il n’y avait aucun survivant. Il a également expliqué que les premiers intervenants avaient éteint les flammes sur le lieu de l’accident. Une photo d’un camion de pompiers et de la fumée sortant de la brosse dans un ravin a également été publiée par ses services. La ville californienne de Calabasas a de son côté confirmé la mort de Kobe Bryant dans un crash d’hélicoptère.
Selon le site TMZ, Gianna, sa 2ème fille âgée de 13 ans était également présente dans l’engin.

Source : TMZ et L’Équipe.fr

Partager avec: