Enora Malagré

Le départ d’Enora Malagré est-il lié à des canulars homophobes dans TPMP ?

Ce mardi 29 mai 2017, dans une vidéo publiée sur Twitter et Instagram, Enora Malagré a annoncé son départ de l’émission après plus de sept ans en tant que chroniqueuse. Le canular téléphonique jugé homophobe de Cyril Hanouna est-il la cause de ce départ ?

Enora Malagré s’est faite de plus en plus discrète tout au long de la saison, et a finalement annoncé son départ de Touche pas à mon Poste le 30 mai dernier dans une vidéo publiée sur Twitter. Les spéculations vont bon train sur les vraies raisons de ce départ, et certains se demandent si le canular téléphonique jugé homophobe de Cyril Hanouna n’en est pas la raison principale.

L’ancienne chroniqueuse ne s’est jamais vraiment exprimée sur le sujet, mais n’a pas non plus défendu l’animateur de l’émission. Elle semble par ailleurs avoir fait de la lutte contre l’homophobie l’un de ses combats principaux comme le montre ce tweet : « Auj c est la journee de la lutte contre l homophobie ! Ça me tient à cœur vs le savez ! C est une journee impte ! Seul l amour cômpte ». La goutte d’eau qui a fait déborder le vase peut être le témoignage de l’un de…

Lire la suite de l’article sur www.closermag.fr

Message pour vous ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre) le

Partager avec: