[adning id="442387"]

Le Parrain 3 : un nouveau montage du film est prévu

Le dernier volet de la trilogie mafieuse aura droit à un nouveau montage qui sortira au cinéma à la fin de l’année.

Comme l’indique l’AFP, les studios de la Paramount ont annoncé ce jeudi qu’un nouveau montage du Parrain 3 était prévu pour le dernier volet de la saga.

En effet, à l’occasion de la (re)sortie du film au cinéma pour ses 30 ans, les spectateurs auront la chance de découvrir une version restaurée, et plus fidèle de la vision originale du réalisateur Mario Puzo.

Si le film avait reçu un accueil mitigé à l’époque, Francis Ford Coppola lui-même l’avait un peu critiqué, cette nouvelle version permettra peut-être de lui redorer le blason.

Ainsi, on apprend qu’un nouveau début et une nouvelle fin sont prévues : « Pour cette version, j’ai créé un nouveau début et une nouvelle fin, réarrangé certaines scènes, certains plans, et des repères musicaux », explique Coppola dans un communiqué transmis à l’AFP. « Ces changements, en plus des images et du son restaurés, offrent une conclusion plus pertinente au Parrain et au Parrain 2 », a-t-il ajouté, en expliquant qu’il s’agissait de ses « intentions d’origine » pour le Parrain 3.

Source : www.mouv.fr

Partager avec: