[adning id="442387"]

Le #challengeloverboy : un hashtag rempli d’amour

Paille et NRJ Antilles lancent le Challenge Lover Boy, un challenge pour répandre de l’amour aux Antilles.

Durant cette période de crise sanitaire, les mesures de distanciation sociales sont plus que jamais de vigueur. Afin d’apaiser un peu la psychose, Paille et NRJ Antilles ont lancé pour cette rentrée, un challenge rempli d’amour intitulé : Le Challenge Lover Boy.

L’amour pour resserrer les liens
Le top départ du challenge a été donné le 14 septembre sur la page Instagram de Paille où l’artiste a dévoilé la vidéo de l’opération ainsi que les modalités de participation :

Deux étapes suffisent afin de pouvoir participer :
1. Se filmer avec son ou sa partenaire (ou son ami-e) sur la bande son du titre de Paille ft Etana « Lover Boy » (si vous ne connaissez pas le titre, vous pouvez le consulter ici)
2. Poster la vidéo sur son fil d’actualité Instagram et tagguer @paille et @nrjantilles.

Dans la vidéo postée sur le feed de Paille et sur notre story Instagram, l’influenceuse Bobylau s’est prêtée au jeu avec son compagnon et vous permet donc de voir un aperçu de ce qui est attendu 😉

Hier, c’est Petit Bout de Soleil qui publiait sa vidéo en mettant en exergue une phrase du son « les opposés s’attirent pour que le puzzle s’assemble ». Une vidéo très choupinou à l’image de la Youtubeuse :

Voir cette publication sur Instagram

Pour cette rentrée @Paille972 vous propose le Challenge Lover Boy 👀 On veut vous voir envoyer du love sur vos moitiés comme çaaaaaaaaaaaaa🥰🥫 À GAGNER • Une nuitée pour deux à @lasuitevilla • Un brunch Local pour deux avec @Brunchopeyi 🤤 • Un Dîner pour deux 🍽 Et si tu es en Guadeloupe, on t’offre tes billets d'avion aller-retour avec @aircaraibes ✈️ Concours ouvert pour la Martinique et la Guadeloupe. POUR PARTICIPER : • Filme toi avec ton/ ta Bae sur la bande son du titre #loverboy de @paille972 feat. @etanastrongone • Poste ta vidéo sur ton feed avec le hashtag #challengeloverboy • Tag @Paille972 et @Nrjantilles. Pas besoin d’être un(e) pro du montage ; Soyez drôles, soyez originaux, soyez choupinouuuuu, soyez vous ❤️ et surtout AMUSEZ-VOUS 💃🏽 La meilleure vidéo remportera les lots ! De notre côté, nous avons choisi d’illustrer une phrase du son : « Les opposés s’attirent pour que le puzzle s’assemble » 🧩 On voulait "déconstruire" le cliché que les couples « heureux » ne rencontrent pas de problèmes tout en rappelant que malgré les difficultés l’amour triomphe ❤️ En tout cas, si vous n’avez pas encore entendu le son je vous invite à aller l’écouter sur les plateformes ou à aller voir le clip sur YouTube (il y a quelques punchlines que vous pouvez piquer oklm pour faire craquer votre crush 😏) D’ailleurs, soyons fous… qui va oser marquer son crush en commentaire👀😏 (hâte de venir envoyer de la nourriture sur ma personne à vos mariages si des couples se forment ici 😂)

Une publication partagée par Petit Bout De Soleil (@petitboutdesoleil) le

Un challenge, un hashtag

Le hashtag est très important car il nous permettra de recenser les vidéos, de les visualiser et de les consulter afin de définir le ou la gagnant-e.

N’oubliez donc pas d’insérer le hashtag #challengeloverboy dans votre texte que ce soit avant ou après nous avoir taggué.

Le challenge s’achèvera le dimanche 4 octobre 2020 à 23h59 et donnera lieu aux résultats la semaine suivante.

Amusez-vous et surtout montrez-nous de l’amour… beaucoup d’amour <3 !

Partager avec: