[adning id="442387"]

Les premiers jeux de la PS5

Jusqu’ici, difficile d’avoir la moindre information sur la PlayStation 5. Cruellement en manque de visuels, les gamers s’impatientent… Et si GTA 6 ne devrait pas débarquer de sitôt sur la PS5, on a aujourd’hui sous les yeux les premiers titres qui seront disponibles sur la future console de Sony. Et les spécialistes s’accordent pour des premiers noms plutôt glorieux.

Des infos…
Selon les informations qui circulent sur la toile, c’est le 3 juin prochain que Sony dévoilera les 38 premiers jeux qui seront disponibles sur sa fameuse PS5. Une bécane qui devrait être disponible aux alentours de décembre 2020.

D’après Bloomberg qui a leaké la couverture de l’édition britannique du prochain PlayStation Magazine, quelques titres pourront s’offrir une sortie quasi-certaine dès l’arrivée de la PS5 : Godfall, un slasher ambitieux; Assassin’s Creed : Valhalla, qui promet d’être la nouvelle machine de guerre de chez Ubisoft; Outriders, pour les amateurs de shoot… D’autres sources, elles, tablent sur les sorties des déjà cultes FIFA 21 et Rainbow Six Siege.

De quoi nous faire saliver…

… Mais pas trop !
Pour ce qui est des présentations de la console en bonne et due forme, on sait désormais que Sony a bien annulé plusieurs évènements cette année, la faute à la crise du coronavirus. C’est la journaliste australienne Alanah Pearce qui a lâché l’info, comme le relaye l’équipe de gameblog.fr :

« Sony a déjà essayé de faire des présentations cette année. Je le tiens de développeurs qui devaient prendre part à ces présentations mais qui ne l’ont pas fait car, pour je ne sais quelle raison, des gens au sein de la hiérarchie de Sony étaient obsédés par l’idée de proposer un stream très très professionnel plutôt que quelque chose enregistré auparavant. Ils n’étaient pas prêts à faire quoi que ce soit ne se déroulant pas dans un studio massif avec une équipe de 25-30 personnes. Cette situation a été très frustrante pour les développeurs qui devaient dévoiler leurs jeux au cours de ces streams. PlayStation ne voulait tout simplement pas de cette qualité fait-maison. Ils refusaient de le faire. Ce qui me fait me dire que la vraie présentation va être énorme ».

Source : www.booska-p.com

Partager avec: