[adning id="442387"]
Nintendo Switch

Les prix de la Nintendo Switch s’envolent à cause du Covid-19

L’épidémie actuelle de coronavirus fragilise et ralentit l’économie. En conséquence de quoi, certains biens se font plus rares sur le marché. La console de jeu de Nintendo fait partie des concernés.

Le prix de la Switch s’envole
Si vous faites partie de ceux ayant eu l’idée de craquer pour une Switch afin de vous occuper durant la période de confinement, c’est raté. Enfin, c’est évidemment possible, mais la démarche pourrait bien vous coûter plus cher que prévu.

La bécane est depuis peu en rupture de stock un peu partout, il n’est pas rare de la voir proposée vendue par des tiers à des tarifs complètement délirants. En allant jeter un oeil sur les sites de CDiscount ou de la Fnac, il est par exemple offert de tomber sur des exemplaires certes neufs, mais vendus parfois près du double du prix actuellement pratiqué.

449 euros, 549 euros parfois, les tarifs s’envolent, sachant que la pénurie pourrait encore durer quelques temps. A l’heure actuelle, Amazon ne semble pas (encore) impacté par les ruptures en vigueur ailleurs, et la Switch est chez le revendeur américain proposée à son prix habituel, soit 329 euros.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: