Les Sims 5 mode multijoueur

Les sims 5 : le mode multijoueur annoncé

À l’occasion de l’annonce des résultats trimestriels d’EA, le PDG de la société, Andrew Wilson, a annoncé que les Sims 5 seraient dotés d’un mode multijoueur. Une nouveauté attendue de pied ferme par les fans de la franchise

Bonne nouvelle pour tous les fans des Sims ! A l’occasion de l’annonce des résultats trimestriels d’Electronic Arts, le PDG de la société, Andrew Wilson a annoncé que les Sims 5 pourrait être dotés d’un mode multijoueur. Ce dernier venant s’ajouter au mode solo traditionnel de la franchise.

Un mode online pour les Sims 5

Ce mode de jeu, en ligne, est attendu depuis plusieurs années par les fans de la franchise. Jusqu’ici en effet, les joueurs ne pouvaient pas directement comparer leurs créations en jeu. Le PDG explique que les Sims ne s’étaient pas encore penchés sur « les interactions sociales et la compétition ». De plus, il ajoute que ce multi pourrait être cross-plateforme, pour réunir l’ensemble des joueurs.

Après l’échec des Sims Online, qui avait été fermé 1er août 2008, EA et Maxis se relancent donc dans la création d’un univers en ligne. Pour l’instant cependant, l’annonce est à prendre au conditionnel, Andrew Wilson n’ayant pas explicitement confirmé que ce mode en ligne serait bien présent à la sortie du jeu.

Source : breakflip.com

Partager avec: