[adning id="442387"]

Les Sims deviennent un programme de télé-réalité

Vous collectionnez les différentes extensions des Sims ? Vous ne comptez plus vos heures devant votre écran ? Vous connaissez tous les cheat codes ? Vous vous êtes pris de passion pour les vidéos speed build sur Youtube ? Alors vous serez certainement intéressé par ce qui va suivre…

100 000 dollars à la clé
Jouer aux Sims ou regarder la télé-réalité ? Si ce dilemme hante vos dimanches après-midi, voilà la solution : plus besoin de choisir, Les Sims deviennent un programme TV. Créée par BuzzFeed Multiplayer et ELeague, branche esport de Turner Sports, cette télé-réalité baptisée The Sims Spark’d est basée sur un objectif simple et inédit : donner naissance à la meilleure histoire possible.

Imaginé sous forme de compétition, les participants de ce programme auront seulement deux heures pour faire preuve de créativité et créer leurs personnages, leurs maisons et leurs propres récits. A la clé ? Une récompense à hauteur de 100 000 dollars attribuée par un jury de haut-standing composé de Dave Miotke (développeur des Sims), Kelsey Impicciche (producteur de BuzzFeed) et de l’auteur-compositeur Tayla Parx. Séduit par ce concept original ? Alors rendez-vous sur la chaîne YouTube de BuzzFeed Multiplayer les 20 et 27 juillet, puis les 3 et 10 août pour suivre les quatre épisodes de cette première saison de The Sims Spark’d. En attendant, on vous laisse vous entraîner pour une possible saison 2 et découvrir le programme à travers cette bande-annonce :

Source : www.booska-p.com

Partager avec: