Les Zinzins de l'espace

Les Zinzins de l’espace arrive sur Netflix le 1er avril

Netflix consolide son public d’adolescents et de jeunes adultes avec du contenu qui leur est destiné. Cette fois, ce sont Les Zinzins de l’espace qui arriveront prochainement sur la plateforme !

Le choix de la nostalgie
Cette année, Netflix semble prendre une direction très claire à destination de ses abonnés français. L’organigramme a prêté attention à toutes les demandes des consommateurs, particulièrement sur Twitter où ils sont très actifs, et a remarqué qu’ils étaient friands d’anime… et de nostalgie. Encore une fois, comme c’est le cas pour ses séries les plus populaires comme Elite, Sex Education, YOU, Stranger Things ou encore 13 Reasons Why, le public en ligne de mire est composé essentiellement d’adolescents et de jeunes adultes.

Pour faire retrouver à ce dernier le goût de leur enfance, Netflix a tablé sur des contenus populaires durant les années 2000. Ainsi est désormais disponible au visionnage le dessin animé Ratz aux personnages principaux doublés par Eric et Ramzy.
Si cette nouvelle a été grandement partagée par le public, il est bon de rappeler que l’intégrale de ce programme est déjà disponible en accès libre sur YouTube, sur la chaîne officielle des Ratz…
Quoi qu’il en soit, toujours dans l’optique de séduire les jeunes, le community manager de Netflix a fait une nouvelle annonce sur les réseaux sociaux qui a été très partagée.
En effet, dès le 1er avril prochain, l’intégrale du dessin animé Les Zinzins de l’espace sera disponible au visionnage sur la plateforme !

Source : www.booska-p.com

Partager avec: