[adning id="442387"]

Lucifer saison 5 : Dieu va-t-il tolérer la relation entre Lucifer et Chloé ?

Dieu a débarqué sur Terre dans la première partie de la saison 5 de Lucifer, mais va-t-il tolérer la relation de son fils avec Chloe ?

La première partie de la saison 5 de Lucifer nous en a mis plein la vue. Le frère jumeau de Lucifer a débarqué et cette apparition nous a offert une double dose de Tom Ellis.

Cependant, les relations entre Michael et le diable se sont révélées être électriques… Dans l’épisode 8 de la saison 5 de Lucifer, les jumeaux se sont lancés dans un combat céleste, aux côtés d’Amenadiel et Dieu a dû intervenir.

Le père des trois hommes a également fait un détour à Los Angeles pour calmer ses fils. Sa présence est-elle uniquement liée à cette bataille fraternelle ou pourrait-elle être due à la romance entre Chloe et Lucifer ?

Si Chloe et Lucifer avaient enfin franchi le pas et qu’ils semblaient être libres de s’aimer, un nouveau rebondissement s’est mis en travers de leur chemin. Le diable n’a jamais pu dire à Chloe qu’il l’aimait dans Lucifer et cela a blessé la détective.

Pourquoi ne peut-il pas lui déclarer son amour ? Attend t-il l’approbation de son père avant de se lancer dans cette relation ? Une chose est sûre, c’est que Dieu aura son mot à dire concernant l’histoire d’amour entre Chloe et Lucifer mais il devrait l’approuver.

La jeune femme est tout de même un bébé mystère, béni de Dieu, et la présence du père de Lucifer pourrait peut-être être lié à Chloe. Pour le moment, le mystère plane autour de ces ultimes épisodes

Source : www.melty.fr

Partager avec: