[adning id="442387"]

Lycinaïs sort son nouveau titre « Tout est flou »

La belle a sorti son tout nouveau clip « Tout est flou », un concentré de douceur.

Sorti le 25 septembre sur toutes les plateformes de téléchargement légale, « Tout est flou » a d’abord été audible dans sa version audio. En effet, une version « radio edit » a été proposée avant la sortie du clip deux semaines plus tard.

Ce vendredi 9 octobre, le clip a été mis en ligne sur Youtube mais supprimé le lendemain, avec plus de 115 000 vues, suite à un problème technique.

Un flou… sonore
L’artiste et sa team se sont aperçus d’un problème sonore sur le clip. En effet, Lycinaïs a pris soin de prévenir ses fans sur les réseaux sociaux : « […] bref mon équipe et moi on a préféré supprimer et republier le clip de #ToutEstFlou pour un problème technique au niveau de l’audio comme je vous ai dit 😖 le son était passé en mono au lieu d’être en stéréo et croyez-moi ça gâche tout le plaisir de l’écoute en plus de niqu*r le travail de l’ingénieur du son« .

Le problème résolu, le clip a été republiè sur la chaine Youtube de l’artiste dimanche 11 octobre à 15h avec une petite surprise : des sous-titres ont été ajoutés. De quoi ravir encore plus les fans. Au moment où nous écrivons cette article, le clip totalise déjà plus de 16 000 vues.

Un clip à l’image de l’artiste
La jeune chanteuse, s’inspire avant tout de son vécu pour rédiger ses textes et « Tout est flou » ne déroge pas à cette règle. Malgré le visuel assez attrayant du clip, l’artiste tient à rappeler qu’il y a un vrai message à faire passer :

« Quand on est en deuil d’une histoire, souvent on enchaîne les relations « pansement », « anesthésiantes » ou « aseptisantes », un peu placébobo (je viens d’inventer ce mot) et on communique à ces personnes les énergies négatives qu’il nous reste de cette histoire. Hors je pense qu’il faut aussi prendre le temps de guérir seul, sans avoir peur de se retrouver face à ses problèmes … laisser sécher ses plaies à l’air libre et se nourrir de choses qui nous guérissent l’âme (pas que le chocolat lol).
Pour ma part, j’ai bcp écrit pour évacuer, et me suis renseignée un peu sur l’amour et les êtres humains pour mieux comprendre … par des petites lectures sur le net (car jusqu’à présent j’aime pas trop les livres lol)… et en faisant souvent des introspections puisqu’on apprend aussi de ses « erreurs » (pas fan de ce mot).
Honnêtement le résultat est long, mais sûr.
On connaît presque tous ce passage de notre vie où #ToutEstFlou sans trop pouvoir mettre de mot dessus au moment même où on le vit, mais quand on fait ce qu’il faut, ce qui arrive après est tellement beau et clair … et on trouve les pièces manquantes du puzzle ❤️
 »

Grâce à la réalisation de Mike Saint Auret, préparez-vous a être bluffé visuellement et musicalement :

>

Partager avec: