Machel Montano s’est marié
Le «roi de la Soca» de Trinité-et-Tobago, Machel Montano, a épousé sa partenaire de longue date, Renee Butcher, lors d’une cérémonie civile à Port of Spain, au Parlement récemment rénové, vendredi 14 février dernier lors de la Saint-Valentin.
Parmi les participants à la cérémonie, présidé par le pasteur Clive Dottin de l’Église adventiste du septième jour, se trouvait le procureur général, Faris Al-Rawi, qui a accueilli le couple devant leur véhicule avec un parapluie blanc
Montano était vêtu d’un costume blanc, tandis que sa mariée portait une tenue blanche, deux pièces : un pantalon et un haut à épaules dénudées. Elle portait également un postiche coloré et floral.
Les invités, amis proches et proches du couple, étaient également vêtus de blanc.
Les médias n’étaient pas autorisés à pénétrer dans l’enceinte. En revanche, le personnel du bâtiment du Parlement, appelé «Maison Rouge», aligné sur le balcon au dernier étage, appareils photo à la main, a enregistré l’événement.
Montano se produira lors de son spectacle annuel «Lundi Machel», ce soir lundi 17 février 2020, avec pour thème «Le mariage» !