Mads Mikkelsen remplacera Johnny Depp dans les Animaux Fantastiques

L’affaire date d’il y a plus de deux semaines : après avoir perdu son procès qui l’opposait au média anglais The Sun, Johnny Depp a vu la Warner lui demander de faire ses valises.

L’acteur de 47 ans ne sera donc pas à l’affiche du film Les Animaux Fantastiques 3. Après plusieurs jours de rumeurs, la société de production américaine a dévoilé le nom du remplaçant de l’ex-mari de Vanessa Paradis.

Mads Mikkelsen incarnera Gellert Grindelwald
Décrit en mari violent par le tabloïd The Sun et son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp avait porté plainte contre le média pour diffamation. Après avoir perdu son procès contre le journal anglais, le natif d’Owensboro a été forcé de démissionner du long-métrage Les Animaux Fantastiques 3.

Avec le contrat de pay-or-play signé avec le géant américain, l’acteur devrait quand même toucher l’intégralité de son salaire, et cela, après avoir joué une seule scène… Celui qui incarne Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes devrait ainsi toucher une somme à 8 chiffres.

Depuis l’annonce du départ de Depp de la franchise, de nombreux bruits de couloirs font état de l’intérêt de la Warner pour Mads Mikkelsen. L’acteur danois était ainsi en pole position pour récupérer le rôle de Gellert Grindelwald, laissé vacant.

Dans un entretien accordé à Deadline, la société dirigée par Ann Sarnoff a annoncé que l’acteur de 55 ans remplacerait bien Depp dans Les Animaux Fantastiques 3.

Il a également été précisé qu’Adam Yates avait déjà prévu de tourner à nouveau la seule journée de travail de Depp. Aucune information n’a pour le moment fuité sur une potentielle réécriture du scénario du long-métrage, dont la sortie est prévue pour le 21 juillet 2022 en France.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: