[adning id="442387"]
Comics Marvel

Marvel : des comics en libre accès gratuitement

Alors que de nombreux citoyens se retrouvent confinés à travers le monde, Marvel a décidé de les aider à tuer l’ennui avec une très jolie offre…

Des volumes gratuits durant un mois
Rarement l’offre culturelle gratuite n’a été aussi étendue depuis le début du confinement aux quatre coins de la planète. Eh oui, l’industrie du porno est loin d’être la seule à s’être mobilisée pour combattre l’ennui des citoyens contraints de rester chez eux afin d’endiguer l’épidémie de coronavirus.

Marvel, firme de référence dans la pop culture, vient de faire un très joli cadeau à tous les fans de super-héros et de comics. L’entreprise vient de lancer Marvel Unlimited, un service qui offre un accès libre et gratuit à douze comics autour de héros cultes comme les Avengers, Black Panther ou encore Spider-Man ! L’occasion n’est que trop belle pour se (re)plonger dans ces oeuvres à la renommée internationale.

Les comics sont disponibles dès à présent sur le site internet officiel de Marvel ou, pour les utilisateurs de tablettes ou de smartphones iOS ou Android, sur l’application Marvel Unlimited. Ces douze comics seront disponibles jusqu’au 4 mai prochain : après cette date, ils seront remplacés par douze autres. Avec cette belle offre, Marvel fait la promotion de son service numérique. En effet, l’intégralité de son catalogue est disponible en ligne avec un abonnement de 9,99 euros par mois. Plus de 27 000 volumes sont proposés à la lecture avec des nouveautés chaque semaine. Voici, ci-après, la liste des comics disponibles en accès libre :

Avengers vs. X-Men
Civil War
Amazing Spider-Man: Red Goblin
Black Panther by Ta-Nehisi Coates Vol. 1
Thanos Wins by Donny Cates
X-Men Milestones : Dark Phoenix Saga
Avengers: Kree/Skrull War
Avengers by Jason Aaron Vol. 1: The Final Host
Fantastic Four Vol. 1: Fourever
Black Widow Vol. 1: S.H.I.E.L.D’s Most Wanted
Captain America: Winter Soldier Ultimate
Captain Marvel Vol. 1: Higher, Further, Faster, More

Source : www.booska-p.com

Partager avec: