[adning id="442387"]
Matrix 4 et John Wick 4

Matrix 4 sortira le même jour que John Wick 4 !

A désormais 55 ans et à son actif une liste impressionnante de longs-métrages, Keanu Reeves devrait une fois encore prouver qu’il sait dominer le box-office à l’envie. En 2021, il sera ainsi à l’affiche de deux blockbusters, Matrix 4 et John Wick 4, qui partageront la même date de sortie !

Quand quantité rime avec qualité ?

Les fans de Keanu Reeves peuvent se réjouir, puisque l’acteur sera à l’affiche de deux films annoncés pour le même jour. Le rendez-vous est pris : Matrix 4 et John Wick 4 sortiront dans les salles obscures le 21 mai 2021. Et déjà, sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à avoir rebaptisé la date en «Keanu Reeves day». Quoi de plus logique après tout ? Sur la même journée, l’acteur vu dans L’Excellente Aventure de Bill et Ted, Point Break ou encore Speed avant de véritablement exploser grâce à la saga Matrix à la fin des années 90, pourrait bien faire tomber un record au box-office. Il faut dire qu’il s’installe à la tête de suites très attendues. Sorti un peu plus tôt dans l’année, John Wick: Chapter 3 – Parabellum aura franchi la barre des 326 millions de dollars de recettes.

Matrix 4, futurs records en vue ?

Un chiffre confortable, bien que sans commune mesure avec l’ampleur de la trilogie Matrix. Etalée entre 1999 et 2003, la licence de Lana et Lilly Wachowski composée de The Matrix, The Matrix Reloaded et The Matrix Revolutions aura cumulé des recettes à hauteur de 1,6 milliards de dollars au box-office. De quoi donner de bons espoirs quant à un Matrix 4, dont le casting fait d’ailleurs diablement envie. Celui-ci sera composé, en plus de Keanu Reeves, de Neil Patrick Harris (Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother), Jonathan Groff, Yahya Abdul-Mateen II, Carrie-Anne Moss ou encore Jada Pinkett Smith, qui auront respectivement l’opportunité de retrouver leurs rôles de Trinity et Niobe.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: