[adning id="442387"]

MHD est remis en liberté

MHD, le « hit-maker » du rap français, vient tout juste d’être libéré de la prison de la Santé où il était emprisonné jusqu’à présent.

Une affaire aux multiples rebondissements
Mis en examen puis incarcéré en janvier 2019 pour homicide volontaire suite à une rixe mortelle survenue à Paris pendant l’été 2018, MHD a été libéré ce jeudi 16 juillet sous contrôle judiciaire. La justice qui, jusqu’à présent, avait refusé la totalité de ses demandes de libération, a finalement accepté de libérer le prince de l’afro trap plus d’un an et demi depuis son incarcération.

Une source proche du dossier a indiqué à l’AFP (Agence France-Presse) que le mandat de dépôt de l’artiste expirait ce jeudi et son avocate, Me Elise Arfi, a confirmé que son client avait été libéré en milieu de journée.

Le beatmaker DSK On The Beat, l’un de ses plus fidèles collaborateurs, a diffusé sur Snapchat, avant de la supprimer, une courte vidéo montrant l’artiste à la sortie de la prison de La Santé. A noter que le rappeur pourrait toutefois retourner en détention si la cour d’appel de Paris infirme le 23 juillet prochain, une ordonnance de non-prolongation de sa détention provisoire.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: