Miley Cyrus hospitalisée

Miley Cyrus est hospitalisée

La chanteuse américaine rencontre quelques problèmes de santé. Depuis son lit d’hôpital, Miley Cyrus a tenu à laisser un message important à ses fans

Cette photo inquiète. Miley Cyrus a été hospitalisée d’urgence. Allongée dans un lit d’hôpital, la chanteuse américaine s’est exprimée auprès de ses fans qui se posent de nombreuses questions. «J’espère de guérir aussi vite que je peux pour être à Gorillapalooza ce week-end. Envoyez-moi vos bonnes énergies!»

Il y a quelques jours, la jeune femme avait déjà laissé sous-entendre quelques petits problèmes de santé sur ses réseaux sociaux. Il semblerait que l’interprète de «Don’t Call Me Angel» souffre d’une amygdalite. Une maladie qui cause de nombreux maux de gorge. Dans les cas les plus avancés, cela peut entraîner une opération au niveau des amygdales, si risque d’infection il y a.

Miley Cyrus, bientôt opérée?

Pour l’instant, l’interprète de «Slide Away» n’a pas dit si elle devait subir une intervention dans les plus brefs délais, ou pas. Du côté de ses fans, tous lui souhaitent un bon rétablissement et surtout beaucoup de repos. Ces derniers temps, la vie privée de Miley Cyrus a été mouvementée.

Alors qu’elle a été aperçue en train d’embrasser Cody Simpson, elle s’est retrouvée au cœur de critiques, venant de nombreux internautes. Mais qu’importe ce que les gens peuvent penser de Miley Cyrus, elle continue de faire ce qui lui plaît, sans demander d’avis aux autres.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: