[adning id="442387"]

« Mourir peut attendre » : une bande-annonce explosive !

Rarement un épisode de James Bond aura été autant attendu. Il faut dire que Mourir peut attendre marque la fin de l’histoire entre Daniel Craig et l’agent secret.

Daniel Craig, une dernière pour la route
La date est connue : c’est le 11 novembre prochain que Mourir peut attendre (No Time to Die en V.O.), soit le 25ème film James Bond, sortira sur grand écran. Un long-métrage à la saveur toute particulière, puisqu’il marquera l’ultime sortie de Daniel Craig dans le costume de 007.

Qui devrait d’ailleurs pour la première fois de son histoire voir son matricule attribué à un autre personnage, ce qui devrait suffire à faire le sel du film. En attendant de découvrir le film, il nous est proposé de jeter un oeil à une longue bande-annonce, permettant déjà de s’imprégner de l’esprit du projet. Attendu à l’origine pour le printemps, Mourir peut attendre fait partie de ces nombreux films ayant dû reporter leur sortie, épidémie de coronavirus oblige.

Une aventure démarrée avec Skyfall
Avec un peu de retard, ce volet réalisé par Cary Joji Fukunaga permettra à Craig de boucler la boucle, lui qui avait endossé le costume de James Bond pour la première fois en 2006 pour les besoins de Casino Royale. Il retrouvera le personnage dans Quantum of Solace, Skyfall, 007 Spectre, pour faire de No Time to Die sa porte de sortie.

D’ailleurs, la vingt-cinquième aventure de James Bond devrait se charger de conclure une histoire débutée dans Skyfall en 2012 pour être déroulée un peu plus en détail 3 ans plus tard dans Spectre. En marge de Daniel Craig, le scénario de Mourir peut attendre comptera sur les prestations de Rami Malek (Safin), Léa Seydoux (Dr. Madeleine Swann), Lashana Lynch (Nomi), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Miss Moneypenny), Ralph Fiennes (M) ou encore Jeffrey Wright (Felix Leiter).

Source : www.booska-p.com

Partager avec: