[adning id="442387"]

« Narcos : Mexico » : Netflix dévoile le teaser de la saison 3 et un gros changement

Netflix offrira donc une 3ème saison à sa série Narcos: Mexico, mais en amorçant des changements de taille.

En marge du passage de relais entre le producteur exécutif Eric Newman – trop occupé sur d’autres projets – et le co-créateur de la série Carlo Bernard, le départ de l’acteur Diego Luna a aussi été acté. Et mine de rien, ça commence à faire beaucoup.

Un saison à contre-pied ?
Une chose est sûre : la 3ème saison de Narcos: Mexico prendra le public à contre-pied. Le fait que le showrunner Eric Newman laisse sa place à Carlo Bernard n’est pas anodin en soi, quand bien même l’homme sur le départ apporte toute sa confiance à son successeur : « Je suis reconnaissant pour mes cinq années à la tête de Narcos et de Narcos: Mexico, et je suis extrêmement fier de ce que cette équipe a accompli avec ces séries.

Quand nous avons commencé ce projet – une série en deux langues, dans un pays qui n’avait jamais vu ce genre de production – cela semblait fou. Mais Netflix a vu son potentiel à ce moment-là et leur foi en nous n’a jamais faibli.

Carlo Bernard est la première personne à qui j’ai parlé de ce projet, il y a plus de dix ans, et je suis extrêmement heureux de partir en lui laissant la direction de la saison 3 de Narcos: Mexico ».

Partager avec: