Casa de Papel

Netflix : bug lors du lancement de la saison 4 de la Casa de Papel

Alors que ce matin paraissait la saison 4 de La Casa de papel, Netflix a connu un bug passager qui a empêché de nombreux abonnés d’accéder aux nouveaux épisodes…

Des serveurs saturés
Netflix a fini victime de son succès… Ce vendredi 3 avril, la plateforme a mis en ligne à 9 h 01 précisément la saison 4 de l’un de ses programmes les plus populaires : La Casa de papel.

A son lancement, les dirigeants s’attendaient sans doute à réaliser de gros scores. Ils s’attendaient peut-être moins à ce que leurs serveurs soient saturés… En effet, de nombreux abonnés à travers le monde ayant essayé de visionner les nouveaux épisodes très peu de temps après leur sortie ont rencontré le message d’erreur suivant : NSES-504.

Ce code d’erreur s’affiche généralement lorsqu’il y a une saturation des serveurs, ce qui indiquerait que de trop nombreux sérivores se soient précipités sur la saison 4 de La Casa de papel. Sans doute, le confinement en place dans plusieurs pays du monde a gonflé l’afflux d’abonnés… Ce souci, qui semble désormais réglé, semble avoir été rencontré principalement par ceux qui utilisent Netflix sur un ordinateur. Le bug a été recensé dans de nombreux pays d’Europe mais également en Inde.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: