Netflix : demandez les films que vous souhaitez

Les comptes Twitter de Netflix croulent sous les mentions d’abonnés militant pour les ajouts de programmes à leur catalogue.

Bien décidé à les traiter, l’entreprise a mis en place une plateforme pour les centraliser et les traiter… avant d’exaucer des voeux ?

Un outil nécessaire
Malgré les débuts fracassants de Disney+ sur le marché de la SVOD (73 millions d’abonnés en un an), Netflix est encore intouchable et compte bien asseoir un peu plus sa position dominante.

Après avoir axé encore plus sa stratégie sur la production de contenus originaux via une augmentation du bugdet création, la plateforme de streaming mise sur des ajouts ciblés.

En effet, le community manager de Netflix France a partagé ce lundi 16 novembre un lien permettant aux abonnés de faire des suggestions de programmes à ajouter sur la plateforme.

A partir de ce qui sera le plus mentionné – et dans la mesure du réalisable -, l’entreprise travaillera pour obtenir les droits. Ainsi, son budget alloué à l’achat de droits sera dépensé de manière bien plus efficiente : Netflix compte faire mouche à chaque ajout blockbuster.

Les partisans de One Piece savent ce qu’il leur reste à faire… Et vous, qu’est-ce que vous allez bien pouvoir mettre sur votre liste de Noël ?

Source : www.booska-p.com

Partager avec: