[adning id="442387"]
À tous les garçons que j'ai aimé 2

Netflix dévoile la bande-annonce de « À tous les garçons que j’ai aimé 2 »

À tous les garçons que j’ai aimé : P.S. Je t’aime toujours, suite de la comédie romantique à succès de Netflix, se dévoile dans une première bande-annonce. Il sera disponible le 12 février 2020.

Lara Jean et Peter sont enfin de retour ! Netflix vient de dévoiler la bande-annonce d’À tous les garçons que j’ai aimé 2, la suite du film à succès sorti en 2018 et dont voici le synopsis :

Alors que Peter (Noah Centineo) se rapproche de Gen, son ex, qui vit une période difficile, Lara Jean débute une correspondance avec John Ambrose McClaren, l’un des cinq garçons à qui elle a écrit et qui a fini par lui écrire en retour après avoir reçu sa lettre. La relation naissante entre Lara Jean (Lana Condor) et Peter va-t-elle être mise à mal par ce nouveau prétendant potentiel ?

Il s’agit de l’adaptation du deuxième opus de la saga littéraire écrite par Jenny Han, qui introduit donc un tout nouveau prétendant, John Ambrose, joué par le comédien et chanteur Jordan Fisher. Le premier teaser nous annonce un film mignon et romantique à souhait, parfait pour la période de la Saint-Valentin, puisqu’il sortira deux jours avant.

Il ne s’agira en tout cas pas du dernier film autour des déboires amoureux de notre héroïne puisque Netflix a déjà commandé une suite, To All The Boys : Always and Forever, Lara Jean.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: