[adning id="442387"]

Netflix dévoile la bande-annonce du documentaire sur Gims

« Derrière les lunettes noires, il y a un homme, un artiste. Découvrez le parcours de Gims, depuis son enfance à Kinshasa jusqu’à son concert au Stade de France. » Voilà ce que promet Netflix… Et vu de la bande-annonce partagée par la célèbre plateforme, la promesse semble avoir été tenue !

Rendez-vous le 17 septembre sur vos écrans
Gims, c’est un parcours commencé au sein de la Sexion D’Assaut et poursuivi en solo. Du genre à jouer sur les tendances, il a imposé les siennes pour devenir l’un des artistes les plus respectés de l’hexagone, de l’Afrique et même au-delà. Rappeur, mais aussi chanteur, Meugi a assumé ses différentes identités tout au long de sa carrière pour finalement réaliser de sacrées performances : des certifications en pagaille et des scènes prestigieuses.

De sa vie de famille à sa prestation au Stade de France en passant par ses moments en studio, rien ne sera éludé dans GIMS, le documentaire que lui a consacré Netflix. Un long-format qui promet, comme on peut le voir dans la bande-annonce disponible ci-dessous :

Source : www.booska-p.com

Partager avec: