[adning id="442387"]

Netflix dévoile le teaser de la série « Lupin » avec Omar Sy

Netflix vient de dévoiler un nouveau teaser prometteur de Lupin, sa série tirée des aventures du gentleman cambrioleur avec Omar Sy.

Dans Lupin, Omar Sy incarnera Assane Diop, un gentleman cambrioleur qui semble avoir appris l’art de la ruse et du déguisement grâce à un mystérieux livre qu’on lui a offert.

Contrairement à ce que l’on pensait, l’acteur français ne jouera pas Arsène Lupin lui-même, mais plutôt un « disciple ». L’action se déroulera en tout cas à notre époque, comme en témoigne la bande-annonce.

Plus précisément dans notre belle capitale, qui deviendra le terrain de jeu de notre cambrioleur : de la Tour Eiffel au Louvre, rien ne semble pouvoir l’arrêter. Et si l’on en croit ces images, Diop semble lorgner sur La Joconde (rien que ça !).

Et pour ceux qui sont impatient de découvrir cette nouvelle série aprés avoir regardé la bande-annonce, il faudra attendre encore un peu puisque la série sera disponible sur la plateforme en janvier 2021 et comportera deux parties divisées en 5 épisodes.

Source : www.allocine.fr

Partager avec: