[adning id="442387"]

Nicki Minaj a accouché de son premier enfant !

Nicki Minaj aurait donné naissance à son premier enfant ce jeudi 1er octobre à los Angeles !

Selon les informations du média TMZ, Nicki Minaj serait enfin maman ! Elle aurait été prise en charge dans un hôpital de LA avec le soutien de son mari Kenneth Petty. Malheureusement, aucun d’entre eux ne souhaiterait dévoiler le nom ou le sexe du nouveau-né.

Pour en savoir plus, il faudra donc attendre l’annonce officielle de Nicki et de son compagnon. En effet, mariée à Kenneth Petty depuis octobre 2019 – un homme qu’elle connaît de longue date -, la rivale de Cardi B attendait cet heureux évènement avec impatience.

C’est sur Instagram qu’elle avait annoncé la bonne nouvelle, en dévoilant une ribambelle de clichés réalisés par le photographe David La Chappelle. La star y dévoilait son baby bump déjà très arrondi sous le hashtag #Preggers (ndlr : En cloque). Une publication qui avait récolté pas moins de11 millions de likes et qui avait suscité une avalanche de réactions parmi ses abonnés.

Kenneth Petty était présent pour l’accouchement
C’est donc une nouvelle vie qui s’ouvre à Nicki Minaj, qui avait annoncé prendre sa retraite musicale seulement un mois après la célébration de ses noces avec Kenneth Petty. Une annonce qui avait brisé le cœur de ses fans, lesquels ne sont pas tous ravis de sa relation avec un homme au lourd passé judiciaire.

Reconnu coupable de tentative de viol, il est en effet fiché comme délinquant sexuel aux Etats-Unis. D’ailleurs, il doit se soumettre chaque soir à un couvre-feu.

Cela ne l’aurait toutefois pas empêché d’assister à la naissance de son premier enfant selon le magazine TMZ, qui souligne qu’il était présent lors de l’heureux évènement. Tous nos vœux de bonheur aux jeunes parents, qui ne doivent plus toucher terre !

Source : www.voici.fr

Partager avec: