[adning id="442387"]

Nicki Minaj attend son premier enfant

La rappeuse a officialisé la nouvelle avec un set de photos sur ses réseaux sociaux.

Nicki Minaj est enceinte ! Alors qu’elle avait annoncé vouloir fonder une famille avec son mari, les choses semblent se passer pour le mieux !

Une grossesse qui fait le buzz
Peu communicative ces derniers jours sur les réseaux sociaux – sur Instagram, elle s’est contentée de relayer les albums posthumes de Pop Smoke et de Juice WRLD, deux des plus gros cartons rap de l’année -, Nicki Minaj a brisé le silence avec une annonce tonitruante : elle est enceinte de son premier enfant ! En mai dernier, les internautes avaient déjà détecté une potentielle grossesse mais l’information a été rendue officielle par l’artiste ce lundi 20 juillet. Sur le réseau social, la femme a posté deux clichés qui laissent entrevoir très clairement son ventre rond. La première des deux photos enregistre déjà plus de deux millions de likes en l’espace d’une demi-heure alors que la rappeuse est en tendance sur Twitter, signe que son public est déchaîné ! Le père est sans doute Kenneth Petty, l’homme qui a conquis son coeur en 2018 et avec qui elle s’est mariée un an plus tard et dont le passé de délinquant sexuel avait fait jaser la toile…

Cette annonce de grossesse pourrait être synonyme de prochain album reporté à plus tard afin qu’elle se consacre à sa nouvelle famille. Affaire à suivre.

Voir cette publication sur Instagram

#Preggers 💛

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

Source : www.booska-p.com

Partager avec: