Nicki Minaj

Nicki Minaj : le bad buzz de sa statue de cire

Comme de nombreuses célébrités, la star a eu l’honneur d’avoir sa statue en cire dans le célèbre musée Madame Tussauds. Mais cette dernière a affolé les internautes…

Nicki Minaj a changé de visage ! A travers le monde, les musées de Madame Tussauds reproduisent, presque, à l’identique de nombreuses personnalités connues de tous. Stromae, Avicii, Lady Gaga et bien d’autres encore… L’occasion de s’immerger le temps d’une visite dans l’univers de ses célébrités et de leur sosie.

Cette fois-ci, ce n’est autre que Nicki Minaj qui a obtenu la sienne dans la capitale Allemande. Pour le décor, les artistes ont décidé de recréer l’ambiance du clip «Anaconda». Assise et en tenue légère, les formes généreuses de la jeune femme sont mises en avant. Mais au niveau de son visage, quelque chose a attiré l’attention des internautes.

Nicki minaj statue de cire

Qu’en pense Nicki Minaj ?

Ces derniers n’ont pas pu s’empêcher de remarquer la non ressemblance entre la statue de cire et Nicki Minaj. Sur les réseaux sociaux, la réplique fait le buzz et les commentaires fusent. Certains se disent «mort de rire» face à cette œuvre et n’ont pas hésité à comparer la chanteuse de «Bad To You» à Kourtney Kardashian.

D’autres se demandent pourquoi est-ce que «personne n’a vu que ça ne ressemblait absolument pas à Nicki Minaj ?». Pour l’heure, la star ne s’est pas encore exprimée sur ce fameux sosie. Pour rappel, Madame Tussauds Berlin est le premier musée à reproduire une statue de l’artiste.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: