[adning id="442387"]

Notre sélection des jeux des vacances

L’été rime avec plage et soleil, mais pas pour tout le monde. Si vous êtes friand de jeux vidéo seul ou entre amis nous vous avons préparé une petite sélection des jeux pour passer les vacances :

1.Animal Crossing New horizon

Comment faire une liste des jeux des vacances sans parler d’Animal Crossing ? Sortie le 20 mars 2020 il est devenu le jeu phare du confinement, mais pas que… Le but du jeu est de vous accompagner dans le développement d’un village placé sur une île déserte. Il est considéré comme le jeu le plus relaxant de 2020.
Mis à jour régulièrement ce jeux ne risque pas de vous ennuyer. La dernière mise à jour du 3 juillet vous propose un été haut en couleur.

2.Crash Team Racing: Nitro-Fueled

Un peu de compétition ne fait pas de mal pour animer les chaudes soirées estivales avec des amis. La remasterisation du légendaire Crash Team Racing, sorti sur la première PlayStation en 1999, apportera une bonne dose de fun à toutes les festivités. Là encore, le mode multijoueur sera idéal. Avec vos adversaires du soir, vous aurez la possibilité d’enchaîner les courses et les batailles à bord de votre kart. La version originale a été entièrement retravaillé avec des graphismes magnifiques et des circuits supplémentaires. Impossible de s’ennuyer avec un tel programme !

3.Resident Evil 3

Les nuits à regarder des films d’horreur ont toujours eu du succès en été (et le reste de l’année). Les jeux vidéo peuvent aussi vous donner des frissons. Le remake de Resident Evil 3 saura faire frémir les plus courageux. Avec ses zombies et surtout le terrible Nemesis qui pourchasse Jill pendant toute l’aventure, cet épisode vous fera flipper. Enfin, le mode multijoueur pourra ponctuer cette épopée horrifiante jusqu’au bout de la nuit !

4.Minecraft

Ce jeu dit, « bac à Sable » connu de tous, présente un univers composé de pixel et laisse le libre arbitre aux joueurs de disposer des ressources comme bon leurs semble. Si Minecraft est une icône des jeux vidéo depuis des années il reste toujours dans les tendances : Mis à jour le 23 juin Minecraft revient avec un nouveau Nether plongée dans un autres univers avec 4 nouveaux biomes, de nouveaux détails, de nouvelles ressources, nouveaux monstres etc…

5.Paper Mario: The Origami King

Dans son nouveau jeu sortie le 17 juillet 2020, Mario vous emmène dans un monde de papier et d’origami très surprenant: C’est une catastrophe ! L’abominable roi Olly a transformé la princesse Peach en origami et volé son château avant de l’enrubanner dans des serpentins ! Mais n’ayez crainte, Mario et sa nouvelle amie Olivia sont là pour tout arranger !
De plus ce jeu offre de multiples mode de jeux : RPG, mode combat, mini jeux, plateforme etc… de quoi régaler tout le monde.

Source: www.nrj.fr

Partager avec: