[adning id="442387"]

« O NONO » le nouveau son de Le Juiice ft Meryl

Le Juiice et Meryl viennent de faire tomber, O NONO, une énorme bombe en ce jeudi matin.

Le Juiice vient de sortir un nouveau son en collaboration avec notre Meryl nationale et on peut vous dire que c’est du très, très, lourd !

Pour ceux qui ne la connaitrait pas, Le Juiice est une rappeuse française d’origine ivoirienne qui a su se faire connaître grâce aux titres « No Cap », « Wells Fargo » ou « Phoenix » et aux collaborations avec des artistes tels que Didix et Jok’Air.

Agée de 27 ans, elle s’autoproclame la « Trap Mama » du game et le confirme grâce à ses paroles crues et décomplexées « Avec moi mâle dominant devient docile. » et ses punchlines bien trempées « Le rap est devenu à la mode, comme ma couleur de peau, mais ils ne savent pas ce que c’est que de vivre dans ma peau. » Ou encore: « Cheveux crépus non je ne peux plus les lisser. »

Avec son flow unique, elle a sorti le 14 février dernier son premier mini-album intitulé « Trap Mama » officialisant ainsi, son entrée dans le milieu du rap.

Elle s’adresse particulièrement aux hommes dans ses textes. En effet, dans O NONO, elle commence sa partie avec cette phrase :

« Posée dans le 4x4 tout est automatique,
Boloss donne du respect à ma clique,
J’ai l’âge de faire crier ton Daron »

Meryl quant à elle n’est pas en reste sur les punchlines :

« Ils m’invitent au festin maintenant qu’c’est plus restreint […]
Élevez vos fillettes comme papa l’a fait […]
On fait pas les bonhommes, c’est nous les reines, ils n’ont pas l’habitude […] »

Dans un cadre luxueux, le clip met aussi en avant la beauté noire à travers les deux artistes, les vêtements et les bijoux.

On vous laisse découvrir le clip :

Partager avec: