[adning id="442387"]

Offset offre une Rolls Royce à Cardi B pour son anniversaire

Pour ses 28 ans, l’interprète de WAP aura été particulièrement gâtée. Surtout par son futur ex-époux.

Offset n’ayant pas lésiné sur les moyens : il a offert à la mère de sa fille une Rolls Royce Cullinan.

Un sacré cadeau
C’est le SUV le plus cher du monde. Plus onéreuse encore que les Lamborghini Urus et Bentley Bentaga, la Rolls Royce Cullinan va être facturée plus de 400 000 euros.

Une folie, qu’Offset a décidé d’offrir à Cardi B pour son anniversaire. En bon père de famille, le Migos a livré le véhicule équipé d’un siège bébé, pour leur fille Kulture.

Il n’en fallait pas plus pour émouvoir la rappeuse, visiblement touchée par ce présent, comme le rapporte une vidéo publiée sur Instagram.

Quelques heures plus tard, il semblerait que Cardi B et Offset ait décidé de se rapprocher, et des publications ici et là attestent de baisers entre les deux époux.

Difficile de dire s’ils se remettront ensemble, mais un pas a été fait, c’est indéniable. Il faut dire qu’Offset a sans doute mis de l’eau dans son vin, lui qui la semaine passée avouait souffrir du manque de son épouse : « Je le suis [stressé] Mlle WAP me manque… » Cardi, de son côté, balayait alors toute possibilité de réconciliation : « J’ai été lassée de toujours m’engueuler. […] Quand vous sentez que vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde, avant d’être trompée, j’ai préféré partir. » Il y a peu, elle se vantait d’être « célibataire, bad et riche », ajoutant « avoir le contrôle. »

Voir cette publication sur Instagram

Looks like they good again ❤️ @iamcardib @offsetyrn

Une publication partagée par Migos_Goats (@migos_goats) le

Source : www.booska-p.com

Partager avec: