[adning id="442387"]

« Only You Freestyle » : Drake rappe en arabe

Après sa double-collaboration avec Dj Khaled, Drake enchaîne et performe en répondant à l’invitation du rappeur britannique Headie One.

« I look like Youssef, look like Hamza »
Le 25 décembre dernier, Drake se la jouait Papa Noël et lâchait le clip de War. Cette-fois ci, c’était dans la UK Drill que le prince de Toronto avait puisé son influence. Avec une performance de haute voltige, Dreezy avait réussi l’exploit de mettre tout le monde d’accord, même ses plus fidèles haters. Dans la nuit de lundi à mardi, Drake a récidivé pour nous livrer le titre Only you Freestyle en collaboration avec Headie One.

Une nouvelle fois, on retrouve le canadien en pleine forme et à son aise sur une prod’ efficace signée M1onthebeat. Le fait marquant du morceau est bien évidemment le court moment où le 6 God nous gratifie d’un passage rappé en arabe.

Juste avant, il évoque le fait qu’on puisse souvent le prendre pour un maghrébin et ajoute : « I look like Youssef, look like Hamza ». Vous vous en doutez, tous les auditeurs francophones sont restés bloqués sur le deuxième prénom, rappelant à juste titre celui du Saucegod. Pour rappel, Drake avait invité Hamza sur son Bercy en mars 2019 et les deux artistes sont connus pour avoir des contacts en commun. Alors simple name dropping ou une collab’ en approche ? Affaire à suivre…

Et même une référence à David Trezeguet !
Comme un signe, Headie One a lui aussi régalé les auditeurs français, en citant dans son couplet, le joueur de football David Trezeguet : « Then we in France running out Trezeguet (One) ». Champion du monde 98 et légende de la Juventus de Turin, voici une référence qui saura satisfaire tous nos passionnés de ballon rond.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: