[adning id="442387"]

Padrino : son nouveau single « All For You »

L’artiste Bahaméen, Padrino, vient de clipper son nouveau single « All For You ».

Padriano, en espagnol « le Parrain », a sorti en juillet dernier, « All For You ». C’est le dernier single sorti après « Brighter Day« , un titre qui met en lumière un monde ayant besoin de jours meilleurs.

Une ode à l’amour
Durant cette période compliquée, il est important de rappeler aux uns et aux autres à quel point leur présence est essentielle auprès de nous et ça, les artistes l’ont bien compris. En sortant « All For You », Padrino a souhaité mettre en avant son amour pour sa fille.
En effet, père de deux garçons mais récemment père d’une petite fille, l’artiste à voulu dédier ce single à sa petite dernière et c’est sur le « Between the Lines » riddim qu’il a décidé de le faire. Une compilation produite par le Jamaicain ZJ Chrome et sur laquelle apparaît de grands noms de la musique tels que I-Octane, Konshens, Cé’cil, Romain Virgo et Christopher Martin.

Le clip quant à lui, tourné à Miami et aux Bahamas alternent entre de magnifiques images de verdures, de plages, de désert et des images de l’artiste avec sa fille :

Des collaborations mythiques
Le chanteur bahaméen n’est pas à sa première collaboration internationale puisqu’il a déjà travaillé avec Jadakiss, Keri Hilson, Junior Reid, Jah Cure et Popcaan, pour ne citer que ceux-là.
De ces mythiques collaborations, il n’oublie pas d’où il vient puisqu’en juin dernier il a sorti un titre en featuring avec Monty D, un chanteur Bahaméen, intitulé « Brighter Day« , en anglais « Des jours meilleurs ». Un titre qui a été numéro 1 sur iTunes World et numéro 17 au Canada en moins de deux semaines.

L’amour et la positivité pour moteur
« Le Parrain » a à coeur de pouvoir utiliser sa musique pour apporter de la joie et de l’espoir. C’est dans ce sens que son avant-dernier single « Brighter Days » a été écrit. Cette chanson est un hommage à tous les bahaméens qui ont perdus la vie lors du passage de la tempête Dorian mais elle se prête très bien au climat social actuel :

La musique sous toutes ses coutures
Pour Padriano, le genre musical n’a pas d’importance. Ayant développé depuis tout petit une passion pour la musique, il se définit lui-même comme éclectique. On peut notamment voir à travers sa musique les différents sons, rythmes et beat utilisés. Il peut ainsi passer de plusieurs univers musicaux avec une aisance déconcertante.

Un album en préparation
Padrino sortira son album ce mois-ci, vous pourrez donc découvrir dans les semaines à venir son nouveau projet.
Mais en attendant, vous pourrez retrouver son dernier single « All of You » disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Une découverte NRJ Antilles… 😉

Partager avec: