[adning id="442387"]

Peaky Blinders : un jeu vidéo en préparation

La pandémie du covid-19 touche un bon nombres de secteurs… Notamment le cinéma. Et si du côté de pas mal de blockbusters et films attendus, les sorties sont repoussées, du côté des tournages de série, c’est la même chose.

Ainsi, les plateaux de Peaky Blinders ont du se mettre en stand-by. Mais que les aficionados du gang de Birmingham se rassurent, aujourd’hui, une belle information débarque sur nos écrans.

Avec un trailer en prime !
Peaky Blinders sur console et PC, voilà un serpent de mer qui ondule depuis pas mal de temps… Aujourd’hui, c’est désormais officiel, avec un jeu vidéo dans les tuyaux. Nommé Peaky Blinders : Mastermind, il sera développé par le studio Futur Lab. Sous licence, il sera de source sûre dans la veine de la production de Steven Knight et Katie Swinden.

Au menu, stratégie et infiltration pour une association de malfaiteurs déjà culte. Vous pourrez contrôler tous les membres de la famille Shelby, Finn, Tommy, Arthur, Polly, Ada et John dans des aventures placés avant les péripéties de la première saison de la série. De quoi satisfaire les fans de bérets, de rasoirs, de paris illicites et de crochets du gauche du temps de l’après-guerre en Grande-Bretagne.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: