« Perfect Way To Die » le nouveau clip d’Alicia Keys

Pour accompagner son morceau émouvant et engagé, Alicia Keys a choisi un clip tout en douceur et en simplicité. Découvrez dès maintenant les images de « Perfect Way To Die ».

Alicia Keys est de retour. Et pour retrouver son public qu’elle aime tant, la célèbre chanteuse a dévoilé en juin dernier un morceau engagé baptisé « Perfect Way To Die » qui dénonce en musique les violences policières aux États-Unis et partout ailleurs.

Et pour accompagner ce titre, l’interprète de « Empire State of Mind » a dévoilé ce 30 juin 2020 le clip: « J’ai fait quelque chose de très spécial pour vous », a ainsi commenté la célèbre chanteuse sur la Toile.

À travers le clip réalisé par Chris Robinson, Alicia Keys apparaît assise à son piano en plein milieu d’une rue plongée dans l’obscurité de la nuit, seulement éclairée par les lumières des buildings autour d’elle. Un clip en toute simplicité visionné plusieurs dizaines de milliers de fois sur YouTube.

Alicia Keys engagée
Ce morceau marque à jamais la carrière d’Alicia Keys, venue récemment à Paris. L’artiste, qui aime s’engager en musique, a donc évoqué avec émotion les récents événements dramatiques outre-Atlantique: « Je me suis sentie appelée par la musique comme jamais auparavant, a-t-elle commenté sur son compte Instagram. J’ai suivi cette voix. Cela m’a conduit à la chanson à ‘Perfect Way to Die’. Le titre de la chanson est tellement puissante et déchirante parce que NOUS sommes brisés par tant de personnes qui sont mortes injustement. »

En parallèle, elle continue la promotion de son dernier album baptisé « ALICIA » porté par les titres « Underdog », « Time Machine » ou encore « Show Me Love ».

Source : www.nrj.fr

Partager avec: