[adning id="442387"]

PES 2021 : Le jeu débarque sur smartphones !

Besoin de jouer à PES dans les transports : c’est possible sur téléphone !

Du foot en poche !
Alors que FIFA 21 est en pole position des jeux de simulation de football, son concurrent principal PES 2021 compte bien tirer son épingle du jeu : après avoir pratiqué des prix agressifs dès son lancement, le tout en amont de FIFA, pour aspirer un maximum de clients dans son escarcelle, Konami lance la mouture de son jeu de foot sur les smartphones.

En ce qui concerne le gameplay, rien ne change des éditions précédentes, la version mobile présentant les mêmes possibilités que celles des années précédentes avec bien évidemment des performances graphiques moindres que la version console, matériel oblige.

L’éditeur revendique fièrement 300 millions d’utilisateurs et n’attend plus que vous pour gonfler ses chiffres. Un argument pour passer le cap ? PES 2021 est complètement gratuit au téléchargement sur iOS et Android – toutefois, il propose des achats in-game.

Pour vous convaincre, la société a envoyé un teaser qui met en avant ses partenaires privilégiés : le FC Barcelone de Lionel Messi ou encore la Juventus de Turin de Cristiano Ronaldo.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: