[adning id="442387"]

PES 2021 : Pas de nouvel opus mais une mise à jour

Cette année, Konami fera l’impasse sur l’un de ses titres phares. En effet, PES 2021 n’aura pas l’ambition de réinventer la série, mais plutôt de faire office de simple mise à jour, facturée 30 euros tout de même.

Une mise à jour plutôt qu’un nouvel opus
Le doute n’est désormais plus permis : quand Konami évoque le prochain volet de PES, ou plutôt eFootball PES comme la série a été renommée depuis quelques temps, il est simplement question d’une grosse mise à jour. D’ailleurs eFootball PES 2021 s’est vu accoler le sous-titre «Season Update», indiquant qu’il sera grosso modo question de remettre les effectifs à jour, et sans doute pas grand chose de plus si ce n’est la présence d’un mode UEFA Euro 2020. Dans le détail, le titre attendu dès le 15 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC fera l’objet de plusieurs éditions. Une mouture Standard proposée aussi bien en version physique qu’en version numérique facturée 29,99 euros et une édition Club, uniquement proposée en dématérialisé dont le prix a été fixé à 34,99 euros.

Des bonus pour les fidèles à la série
Pour expliquer ce petit écart, il sera offert au joueur de sélectionner son club favori entre le FC Barcelone, la Juventus, Manchester United, le Bayern ou Arsenal afin de mettre la main sur une sélection de récompenses et bonus. Des joueurs, des maillots et des menus personnalisés, dans les grandes lignes. Les plus pressés peuvent dès à présent précommander cette mise à jour, en sachant que les fidèles de la licence ayant joué au mode MyClub sur eFootball PES 2020 auront droit à leur petit lot de récompenses inédites. A noter enfin qu’il ne sera pas nécessaire de détenir eFootball PES 2020 pour jouer à la version 2021. Ensuite, Konami devra sans doute proposer un vrai nouvel épisode, cette fois adapté aux ambitions des futures PlayStation 5 et Xbox Series X. Mais ce ne sera pas avant la fin de l’année 2021.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: