[adning id="442387"]

Pirate des Caraïbes : Disney prévoit un reboot au féminin

Décidément, c’est peu dire que même pendant la crise du coronavirus, l’heure est aux grandes manoeuvres du côté de l’empire Disney.

En effet, après avoir réalisé un carton avec sa plateforme Disney + et annoncé un nouveau Star Wars, la société travaillerait actuellement sur un nouveau projet. L’enjeu est simple, faire du prochain Pirate des Caraïbes un film au casting 100 % féminin.

Un reboot pour relancer la saga ?
L’information -pas encore confirmée- est certes, à prendre au conditionnel, mais prouve la volonté de Disney de mettre un coup de boost à une franchise qui en a bien besoin. Après un cinquième épisode qui n’a que peu séduit et qui a peiné à remplir les caisses, les célèbres studios pourraient donner vie à un reboot 100 % féminin selon les informations de CNBC.

Officiellement, nous ne devons faire pour l’instant qu’avec les noms des scénaristes embauchés pour remettre la franchise sur la bonne pente : Ted Elliot et Craig Mazin. Du côté du rôle titre, celui d’un Jack Sparrow d’un autre genre, la britannique Karen Gillan a aujourd’hui les faveurs des bookmakers… Affaire à suivre !

Source : www.booska-p.com

Partager avec: