[adning id="442387"]

Pirates des Caraïbes : Margot Robbie remplacera Johnny Depp ?

La saga Pirates des Caraïbes pourrait bien amorcer un virage inédit dans un futur proche. Après 5 longs-métrages, la licence serait prête à parier sur une héroïne pour se réinventer.

L’après Johnny Depp se dessine
Sorti dans les salles obscures en 2003, Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl aura permis à Johnny Depp de tutoyer de nouveau les hauteurs du box-office, et accessoirement de retrouver grâce aux yeux du grand public. Mais voilà, 5 films plus tard, la recette s’essouffle immanquablement, et Disney est à la recherche de solutions pour relancer sa poule aux oeufs d’or. A en croire les dernières rumeurs en vogue, Margot Robbie serait bien partie pour faire office de tête d’affiche d’un nouveau film Pirates des Caraïbes, se déroulant dans le même univers que celui exploré par Johnny Depp/Jack Sparrow. Christina Hodson, à l’écriture du scénario Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn – déjà avec Robbie – aurait la charge de rédiger le script de ce projet inédit comme semble le savoir The Hollywood Reporter. Pas question d’opérer un reboot de la franchise cependant, le film avec l’actrice explorerait une toute nouvelle histoire, avec des personnages encore jamais vus. Les fans évoquent déjà la possibilité pour Margot Robbie de se glisser dans la peau du personnage de Redd, une femme pirate bien connue des aficionados de l’attraction Pirates des Caraïbes dans les parcs Disney.

Un reboot envisagé
Toujours selon THR, ce ne serait pas là l’unique projet Pirates des Caraïbes actuellement envisagé par Disney. Un reboot impliquant Ted Elliott, le scénariste du premier long-métrage, mais aussi Craig Mazin (le créateur de la série Chernobyl) serait parallèlement à l’étude. Depuis 2003, les films tirés de cette licence auront généré pas moins de 4,5 milliards de dollars dans le monde. De quoi justifier de nouveaux axes de développement, donc ?

Source : www.booska-p.com

Partager avec: