[adning id="442387"]

PlayStation Plus : Call of Duty est gratuit sur PS4

Qui dit déconfinement ne dit pas « fin de la partie ». En effet, les amateurs de séances face à leurs consoles ont eu droit à leur lot de surprises depuis que tout le monde peut mettre le nez dehors… Parmi elles, l’arrivée d’un certain Call Of Duty sur le désormais célèbre PlayStation Plus. De quoi se faire plaisir, et gratuitement s’il vous plaît, pour les abonnés au service.

Un « Call Of » en attendant la suite
Chaque mois, le service PlayStation Plus livre sa liste de ses titres disponibles gratuitement. Ce moi-ci, si on ne sait pas encore quels seront tous les jeux-vidéo se ramèneront sur notre écran, Sony a bien officialisé l’arrivée de Call Of Duty World War II. Un « Call Of » (pour les intimes) qui, comme son nom l’indique, prend place pendant la seconde guerre mondiale. Un épisode comme un retour aux sources pour la licence, qui avait débarqué dans les bacs en novembre 2017, comme le note Cubic.com.

Parties en multijoueur, campagne en solitaire ou carrément mode zombies, il y en aura pour tous les goûts… avant la sortie prochaine du très attendu Call of Duty Black Ops: Cold War ? C’est tout ce que l’on espère…

Source : www.booska-p.com

Partager avec: