[adning id="442387"]

Pokémon Snap : bientôt sur la Nintendo Switch

Le jeu de la Nintendo 64, prendre en photo les Pokémon revient des années plus tard sur la Nintendo Switch.

Si on parle des jeux Pokémon des années 90/2000 on pense bien entendu aux versions bleu, rouge, jaune ou encore argent disponibles sur nos Game boy. Mais il y en a un qui avait eu le mérite de sortir un peu du lot via son concept original.

Disponible uniquement sur la console de salon Nintendo 64, Pokémon Snap se présentait sous forme de safari photo dans le monde des Pokémon. Armé de votre appareil photo, il fallait réaliser les plus beaux clichés des créatures dans leur milieu naturel.

Bonne nouvelle pour les plus nostalgiques d’entre vous, puisque New Pokémon Snap devrait arriver prochainement sur la Nintendo Switch. Le jeu était présenté sous forme de trailer lors du Pokémon Présent ce mercredi.

Même si peu d’informations sont disponibles pour le moment, le jeu devrait garder le même concept que l’original. Il faudra donc ressortir l’appareil photo pour des îles inconnues truffées de Pokémon et faire les plus beaux clichés afin de remplir votre photodex.

Le jeu sera développé par Bandai Namco et la date de sortie n’a pas encore été communiquée. Celle-ci devrait arriver très vite dans un prochain Pokémon Présent, le prochain étant prévu le 24 juin.

Source : www.mouv.fr

Partager avec: