Power : la série reprendra en septembre

Ce n’est pas un secret : depuis la diffusion de la conclusion de Power en début d’année, il est prévu que la série co-produite par Fifty fasse l’objet de nombreux projets annexes, dont Power Book II: Ghost. Le rendez-vous est donné dès la rentrée pour découvrir les premiers épisodes de cette suite.

Power, c’est loin d’être terminé
C’est sans doute l’une des séries les plus étonnantes de ces dernières années. Diffusée outre-Atlantique sur le réseau Star, Power aura permis à 50 Cent de confirmer ses talents de visionnaire, passant avec une certaine réussite de la musique au petit écran. Après avoir mené à bien le projet, il annonce désormais la suite depuis ses réseaux sociaux : «L’attente touche à sa fin. Power Book II: Ghost arrive en septembre».

Il y a peu, Fifty faisait part de sa frustration de devoir repousser la production des spin-off de Power, coronavirus oblige. A croire que le calendrier n’aura pas été chamboulé à court terme, puisque la deadline de septembre devrait être tenue.

Mary J. Blige et Method Man à l’écran
Si les information concernant ce nouveau chapitre de la série sont encore minces, il a malgré tout été confirmé que Mary J. Blige et Method Man auraient un rôle à l’écran. Egalement, le showrunner Courtney A. Kemp a laissé entendre que la recette exploitée sera sensiblement celle ayant fait le succès de Power : «Il sera question de reprendre de nombreux éléments que vous avez pu voir dans Power, en terme de criminalité, sexe, histoires d’amour et de système». D’ailleurs, ça n’a rien d’étonnant que de découvrir les retours de Tasha (Naturi Naughton), Tariq St Patrick (Michael Rainey Jr) et Cooper Saxe (Shane Johnson) dans ce programme prometteur. Sachez enfin qu’en marge de Power Book II: Ghost, il faudra ensuite compter ensuite sur Power Book III: Raising Kanan, Power Book IV: Influence puis enfin Power Book V: Force.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: