Rihanna dans le film Bates Motel

Rihanna choisie pour jouer dans la série « Bates Motel »

En 2017, Rihanna a été choisie pour jouer dans la série télévisée « Bates Motel ». Un rôle sulfureux pour la chanteuse qui a aujourd’hui du mal à assumer quelques scènes…

Rihanna dans «Bates Motel»

En parallèle de sa carrière de chanteuse au sommet et malgré un emploi du temps déjà très chargé en raison de ses concerts mais aussi de ses projets dans la mode, Rihanna a aussi tenté l’expérience de la télévision et du cinéma.

Après avoir décroché quelques petits rôles dans «American Girls 3» ou encore «Las Vegas», l’interprète de «Good Girl Gone Bad» a été approchée par des productions plus conséquentes. Elle a notamment incarné Cora Raikes dans le film «Battleship» de Peter Berg en 2012, puis le personnage de Bubble dans le blockbuster «Valérian et la Cité des mille planètes» signé Luc Besson ou encore le rôle de Nine Ball dans «Ocean’s 8» en 2018.

Les téléspectateurs ont aussi pu retrouver la superstar à travers deux épisodes de la cinquième saison de la série télévisée «Bates Motel» en 2017 dans laquelle elle prêtait ses traits au personnage de Marion Crane, anciennement interprétée par Janet Leigh dans le film «Psychose» d’Alfred Hitchchok en 1960.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: