Rihanna enceinte ? Les fans s’affolent

Dans la nuit du 12 au 13 septembre 2019, Rihanna s’est produite à l’occasion de son gala caritatif «Diamond Ball». Sur des photos et des vidéos, le ventre de la chanteuse de 31 ans apparaît arrondi. Il n’en fallait pas plus pour que certains y voit une première grossesse de la star!

Dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 septembre 2019, Rihanna s’est produite sur scène en compagnie de son ami et musicien Pharrell Williams, pour son gala caritatif le «Diamond Ball». Les profits récoltés durant la soirée sont versés à la Clara Lionel Fondation. Cette association récolte des fonds pour l’éducation et l’accès aux soins des communautés pauvres.

La prestation de la star de 31 ans a été filmée et photographiée. Et sur certaines images, le ventre de Rihanna apparaît arrondi. Il n’en fallait pas plus pour affoler les fans. Pour certains, plus de doute, la star est enceinte !

Rihanna: ses propos qui renforcent la rumeur

Vêtue d’une robe en velours noire Givenchy, l’interprète d’«Umbrella» serait donc enceinte de son premier enfant. Une rumeur renforcée par les propos de Rihanna au micro d’un magazine américain: «Je suis une femme noire, née d’une femme noire, elle-même née d’une femme noire, née d’une femme noire, et je vais donner naissance à une femme noire. C’est la personne que je suis, l’essence même de ce que je suis, c’est dans mon âme et mon ADN».
Pour l’heure, la star ne s’est pas exprimée sur cette nouvelle rumeur de grossesse.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: