Rihanna : pas d’album durant le confinement

Il va falloir s’y faire : la période de confinement ne servira pas de prétexte à Rihanna pour dévoiler son album tant attendu. Bien au contraire, la barbadienne affirme ne pas avoir la tête à cela.

L’arlésienne R9, ce n’est pas pour tout de suite
Attendu depuis quelques années maintenant, l’après Anti n’est pas encore à l’ordre du jour. D’ailleurs, Rihanna est particulièrement agacée d’être constamment interpellée à propos de son prochain album. Elle vient de le rappeler sur Instagram, dans le cadre d’un live lui ayant aussi servi de prétexte pour tacler Donald Trump : « Si l’un de vous me réclame encore une fois mon album alors que je tente de sauver le monde, à contrario de votre président… »

Durant cette même session en ligne, d’ailleurs titrée « Fenty Social Club Party » et marquée par des images très enfumées, la chanteuse aura accueilli Lil Uzi Vert, avec qui elle aura dansé sur le titre Money Longer. Il faut dire que RiRi est très investie dans le combat contre le coronavirus. Le mois dernier, sa fondation Clara Lionel a donné 5 millions de dollars afin d’aider diverses associations, structures, et même la Barbade. En avril, Rihanna a aussi versé, avec Jay-Z, 2 millions de dollars supplémentaires afin d’accentuer les efforts face au COVID-19. La mère de Hov, à la tête de la Shawn Carter Foundation, avait réaffirmé le besoin d’accélérer face à la menace actuelle du virus.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: